Yggdrasil, l'arbre monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggdrasil, l'arbre monde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] Empty
MessageSujet: Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]   Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:26

Il était près de 16 heures 30. C'était un Samedi. Les volets de la chambre était bizarrement fermés, tout comme la porte qui l'était mais à clé. Normalement, Satoshi ne fermait pas l'entré de sa tanière à clé. Il n'aimait pas. Mais là, c'était tout une autre chose. En effet, imaginez-vous en train de regarder les vêtements féminins que vous avez acheté rien pour vous et personne d'autre. Bon, c'est vrai, cela peut être normal pour une fille. Hors, Satoshi était un garçon. Le jeune homme enleva sa chemise et essaya celle pour femme qu'il avait acheté. Bon, quel différence entre celle des hommes et celle des femmes? Ben la position des boutons. Les boutons seront toujours du côté du cœur pour les dames. Doucement, et tout tremblant, il enleva son pantalon, pour mettre à la place, une jupe noire. Mais.. mais... que lui arrivait-il? En vérité, le Guérisseur s'était décidé à se travestir pendant quelques temps. Pourquoi? Remontons un peu le temps.

Il y a plusieurs jours, Satoshi avait parlé à une camarade qui lui grattait l'amitié. Ce dernier avait demandé combien de frères et sœurs notre jeune homme avait. Bien sûr, le Guérisseur répondit qu'il vivait avec son père, un ami (au Vampire hein!) ainsi que la fille de cet brute. Mais voilà que la camarade s'exclame:
"Ha bah que c'est triste pour la demoiselle! Elle doit bien se sentir seule hein! Être la seule fille, ça doit être triste...."
Est-ce que Jill se sentait seule? C'est ce que s'est demandé à l'instant le jeune homme qui entendit ensuite par après une remarque de la même fille:
"Tu sais que tu as de la chance Sato'? Tu es un garçon... mon père ne voulait pas une fille, et aurait préféré avoir un fils."
Armin aurait-il préféré une fille?
Voilà donc les deux causes qui obligent le jeune homme à se travestir.

Satoshi noua un nœud de papillon rouge à son col, un peu gêné. Cela était pour le bien de Jill, se disait-il. Qu'est-ce qu'allait dire son père? Et la Médium? Il n'en savait rien mais d'un côté préférait de ne pas y penser. De toute façon, si on se moquait de lui, il n'aurait qu'à a dire que c'est pour le bien de Jill. Non, pas dire qu'il se demandait si son père aurait préféré une fille. Ca pourrait empirer la situation. Le jeune homme, ayant fini de s'habiller, déverrouilla la porte avant de l'ouvrir et de sortir de sa chambre. Qui allait être la première personne qu'il allait croiser? Mystère et boule de gomme! En tout cas, il essaya de prendre une marche plus féminine avant de descendre les escaliers et de chercher quelqu'un du regard. Ah voilà son père! Satoshi était prêt à parier que le Vampire ne remarquerait rien. Il fît exprès d'aller à la cuisine, en passant bien devant l'allemand, essayant de voir si il remarquerait quelque chose. Puis il passa devant Jill -et ne tentera pas de faire la même chose avec Shamyz.

*Je parie qu'ils n'ont rien vu!*

Puis il essaya de chercher un prénom féminin. Bien que Satoshi était un nom unisexe, donc pour les hommes et les femmes. Bon, il fallait chercher quelque chose. Seran aurait été bien, un joli si.. ce n'était pas le prénom de sa mère biologique. En tout cas, il fallait trouver un truc.

"Dites, quelqu'un ne connaîtrait pas un joli nom féminin?"

Il regarda ensuite en direction du pot de fleur, en espérant de trouver un nom. Un joli nom...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]   Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:56

C'est un samedi calme à la villa où logeait les Faust et les Arakena. Ayant passé la nuit dehors, Jill s'était couché très très tard et s'était donc levé très très tard. Il était quasiment midi lorsque la demoiselle avait pris son petit-déjeuné, autant dire qu'elle avait un rythme décalé. Elle a surement fait la fête me direz-vous, eh bien non. Notre médium préféré était allé bosser. Et oui, les chasseurs de primes trouvent aussi des têtes mise à prix dans une ville comme Venise. La jeune femme était donc partie en chasse.
Revenue à l'aurore, sans proie mais avec pas mal d'infos, elle avait piqué un petit somme toute la matinée.
N'ayant rien à faire de la journée, et son père étant sorti, elle était tranquille dans la baraque en compagnie du père et du fils Faust. En clair, elle pouvait trainasser dans la villa tranquillement, sans que son père vienne la faire chier.
Elle s'occupa si et là, entre sa chambre et le salon, où une télé avec câble était installé, faisant pas mal de va et vient.
Vers 16h10, elle commença à avoir faim et décida de se préparer un déjeuner........oui, oui un déjeuner à 16h .
Elle ouvrit donc frigo et placard, et sortit de quoi se faire des spaghettis avec une sauce bolognaise faite maison. Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, Jill savait cuisiner. Et pas des plats surgelé, de la vraie cuisine maison. Mais vous attendez pas à ce qu'elle fasse à bouffer pour son père. Même pas sûr qu'il soit au courant, quand ils sont ensemble ils se font pas chier pour la bouffe.
Bref, Jill était au fourneau et 20 minutes plus tard (vive les pâtes qui cuisent en 3 minutes XD), elle se trouva devant une assiette de spaghettis fumante.
La cuisine était grande, tout comme la table qui s'y trouvait. Elle s'y installa au moment où Armin y rentra. Elle ne lui prêta pas attention et commença à manger.
Elle venait d'enfourner plusieurs bouché lorsque le dernier Faust entra dans la cuisine. Satoshi passa devant son père, sans que celui-ci dise quoique se soit, puis il passa devant Jill. Cette dernière, qui venait de mettre dans sa bouche une bouché de spaghettis, resta un instant immobile, les yeux ouverts comme des soucoupes avant de recracher ses spaghettis en toussant.
Elle essaya de calmer sa quinte de toux, puis à peu près remise, elle regarda Satoshi qui demanda si quelqu'un connaissait un jolie prénom féminin, avant de regarder un pot de fleur.
Jill s'essuya la bouche, détailla Satoshi des pieds à la tête, puis tomba de sa chaise et s'écroula par terre, morte de rire.
Elle mit deux bonnes minutes à se calmer, les larmes aux yeux tellement elle rigolait, et réussi tant bien que mal à se relevé en essayant de ne pas rire.


"Mais qu'est-ce que tu fabriques?Y a un carnaval à ton école? Heureusement que papa est pas là sinon...."

Elle ne put continuer et se plia en deux de rire, n'arrivant pas à s'arrêter.

"Hahaha haha....trop......trop drôle........Hahahaha...la.....t.....tenue est trop.............hahahahahaha"

Elle arrivait même plus à faire des phrases complètes.
Elle essaya de se calmer et réussi à formuler une phrase avant que le fou rire reprenne.


"Quitte à t'habiller en fille, choisi au moins des fringues plus sympa...pfff"

Elle repartit en fou rire. Elle essaya de se calmer, au moins pour finir ses pâtes, mais c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]   Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:02

.




    En ce moment, Armin était sinistre. Il avait prit des habitudes mornes la journée, et même si cet homme avait toujours eu côté lugubre, ça restait dérangeant de le voir dans cet état. Il se réveillait tous les matins à cinq heures trente pétantes, grâce à sa bonne vue et aux quelques rayons de soleil, pouvait clairement distinguer les piles d'objets posés dans tous les coins de sa chambre. De vieux livres, des vêtements, des parchemins, des armes, des bouteilles, des cigares, cigarettes, pipes et boîtes de tabac, des lettres, des feuilles volantes, des partitions, un violon, et un gramophone dans ce coin là... Impossible de citer tout ce que constituait ce bazar, surtout dans l'ombre. Le vampire était simplement incapable de se passer d'entasser des choses inutiles. Il y tenait tout particulièrement, ces objets étaient des souvenirs importants, même s'ils prenaient la poussière depuis des lustres. C'était donc comme ça que la journée commençait. Armin contemplait les étranges formes ombrageuses que faisaient les piles dans le noir. Parfois un bruit, comme, tous les jours peu de temps après le réveil du blond, le grincement de la porte en bas et les petits pas de la bonne qu'il avait engagé. Madame Turner, une gentille vieille femme, anglaise passionnée par l'Italie mais manquant de moyen pour la visiter de long en large et de large en long comme elle aurait aimé le faire. Plutôt vieille fille, elle ne s'était jamais trouvé de mari et lors de ses jours de congé, passait son temps libre à papoter avec ses amies. Elle devait approcher les 1m60, se tenait très dignement droite, avait une démarche de reine et s'habillait du genre strict. Elle attachait ses longs cheveux blancs en chignon, et malgré cet air un peu autoritaire et rigoureux, c'était une femme calme et très douce avec tout le monde. Elle craignait tout particulièrement Shamyz qu'elle considérait comme un petit voyou violent et dès qu'il arrivait, elle évitait de s'attarder dans la même salle de que lui. Elle appréciait beaucoup Satoshi qu'elle gâtait comme son petit fils, adorait (étrangement) Jill à qui elle aimait beaucoup parler, et tenait en grande admiration Armin (à qui elle n'osait pas faire de remarque bien qu'elle soit vraiment maniaque et qu'à chacun de ses passages dans une pièce, il faisait effet tornade et mettait tout en désordre.).

    En bref, elle entrait, et tentait de se faire toute discrète, ce qui amusait beaucoup l'allemand qui l'entendait comme si elle était à côté de lui. Elle se dirigeait directement à la cuisine et commençait à préparer le petit déjeuner pour Satoshi qui commençait tôt les cours. Environs quinze minutes après, le même se levait avec difficulté, descendait les escaliers et allait rejoindre madame Turner. Lui, dans son lit, écoutait. Le cliquetis des couverts, les voix un peu étouffées et endormies, le grincement des chaises sur le carrelage. Et enfin, avant que le petit asiatique ne parte pour le lycée, elle lui lançait son habituel "Have a nice day!". Et à partir de là, la vieille femme se trouvait seule. Parfois Jill se levait et allait lui tenir un peu compagnie, de temps en temps Shamyz rentrait d’une dure nuit et elle se scandalisait alors qu’il remontait se reposer dans sa chambre. Mais généralement, elle était tranquille pour faire la vaisselle et le ménage. Parfois Armin se rendormait, d’autre jours il restait les yeux fermés et attendait tranquillement et enfin, il se levait vers dix heures. Jill se trouvait souvent dans la cuisine à prendre un rapide petit déjeuner que lui avait préparé avec amour la « maman de la maison ». Armin enfilait sa robe de chambre, descendait, s’asseyait à la table, et suivait la conversation après avoir demandé des nouvelles de son cher ami. S’il dormait encore, vers quelle heure était-il rentré si partit la nuit (bien que normalement il le sache mieux que quiconque.), comment allait-il… Seulement, aujourd’hui Jill se leva un peu tard et Armin ne se retrouva seul avec Pathy (Turner.) dans la cuisine à papoter. Shamyz était partit aux alentours de neuf heures et demi sûrement pour aller faire un tour à Venise. Ils échangèrent donc quelques mots. Elle lui précisa qu’elle avait nettoyé sa salle de bain, chose qu’elle faisait rarement de peur de faire un arrêt cardiaque en voyant le désordre incommensurable qu’il laissait toujours derrière lui. Au final, elle y allait toujours faire un brin de ménage car ça l’horrifiait de penser qu’il pouvait se laver là dedans. Après avoir bu quelques gorgées de son merveilleux Earl Grey, le blond remonta justement faire une petite toilette.

    Il se débarbouilla juste un coup et rasa le début de barbe qui commençait à lui pousser au menton. Le reste de la journée passa très lentement. Il n’avait aucune envie de sortir en voyant le dur soleil qui tapait dehors, et son américain adoré était parti, comme souvent. Normalement, il trouvait un truc pour s’occuper quelques longues heures, même si véritablement ennuyant, et le soir, il débordait d’énergie. Shamyz rentrait, tout le monde se retrouvait à table pour manger, puis il partait se balader dans la nuit, accompagné ou non de son ami pour finir leur promenade dans un bar. Au pire s’il faisait vraiment mauvais, ils restaient tout les deux à discuter en se buvant une bonne bouteille dans le canapé, quelques clopes de côté. Aujourd’hui, il resta longuement dans sa chambre, relisant quelques lettres posées sur son bureau, la plus part datant d’un bon moment mais jamais lues. Ah tien, la comtesse Freya von Moltke est morte… Il y a 4 mois. L’invitation à ses funérailles, c’est raté. Il soupira, vite lassé par la paperasse. Il jeta ensuite son dévolu sur son violon qui traînait là et gratta un long moment les cordes, plus ou moins négligemment, attendant que le soleil se calme. Lorsque les seize heures arrivèrent enfin, il se leva et partit faire un tour dans l’ombre du jardin, profiter un peu de l’herbe chaude grouillante d’insectes et les arbres remplis d’oiseaux gazouillants. Il s’appuya contre un mur et attendit encore que le temps passe. Oui, décidément, il s’embêtait de plus en plus gravement dans cette maison. Il fallait vraiment qu’il se fasse à l’idée que l’hiver était finit et que maintenant, le soleil revenait. Tant pis pour lui, il devrait faire avec. Il s’avança un peu dans le jardin, se disant que décidément le jardinier n’avançait pas. Il avait juste retaillé un coup les buis qui entouraient la maison. Il soupira puis shoota dans une chose au sol qui attira du coup son attention. Un sécateur… Tu m’étonne qu’il n’avançait pas l’autre. Il fronça les sourcils et se baissa pour le ramasser mais il lui glissa un instant des mains et il s’entailla la paume. L’allemand grogna, et ressaisit l’instrument de l’autre main, regardant l’entaille profonde de l’autre. Il se dirigea alors vers la cuisine, posa l’objet sur la tablette proche du lavabo, ne prêtant pas vraiment d’attention à Jill qui pourtant mangeait des spaghettis à une heure étrange, puis se rinça la main sous l’eau. Un peu de sang s’échappa avec, se qui l’énerva un peu plus. Il soupira et se tourna, prêt à partir chercher de quoi protéger la blessure, mais il tomba nez à nez avec… Satoshi. Rien de particulier en sois. Une énorme quinte de toux explosa du côté de Jill et tout naturellement, l’autre demanda :

    -« Dites, quelqu'un ne connaîtrait pas un joli nom féminin? »

    Jill eut besoin d’un moment pour calmer ses éclats de rire. Armin, il n’eut besoin de rien, étant donné que pour le moment, il était resté comme bloqué, les yeux rivés sur son fils adoptif. Qu’est ce qu’il clochait à ce point ? Jill l’expliqua très bien.

    -« Quitte à t'habiller en fille, choisi au moins des fringues plus sympa...pfff »

    Non, il se fichait que ces fringues sois ceux d’une miss coincée du cul, mais par contre ceux que ce sois ceux d’une miss tout court le dérangeait. Toujours aussi expressif, son visage faisait très bien comprendre son avis sur la chose. Ses dents resserrées grinçaient, ses yeux, grands ouverts, et ses sourcils tellement perdus qu’ils décidèrent de se relever pour lui donner un air désespéré.

    -« Bon dieu, qu’est ce qu’il te prend Satoshi enfin ? Tu t’es même pas épilé ! »



    [Scusez pour le peu de tournures qu’offre mon rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]   Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:50

"Mais qu'est-ce que tu fabriques?Y a un carnaval à ton école? Heureusement que papa est pas là sinon.... Hahaha haha....trop......trop drôle........Hahahaha...la.....t.....tenue est trop.............hahahahahaha! Quitte à t'habiller en fille, choisi au moins des fringues plus sympa...pfff!"
-« Bon dieu, qu’est ce qu’il te prend Satoshi enfin ? Tu t’es même pas épilé ! »

Satoshi jeta un regard noir, voire même haineux en direction de Jill. Il jeta même un regard noir à son père -chose qu'il ne ferait jamais en tant normal. Rouge de colère et aussi un peu de honte, il s'approcha du Vampire avant de poser un pied sur une chaise, histoire à élever un peu la jambe.

"Tu vois ça? Il y a rien! Pas un seul poil! Contrairement à mes camarades je n'ai ni poils, ni débuts de moustaches! Et tu crois que je vais m'épiler quelque chose que je n'ai pas?! Du coup, j'entends des commentaires du genre "oh regarde! il a pas de poils! C'est d'après toi une femme?" Alors mets-toi pas à parler de poil merci! Déjà que je suis de mauvais poils...."

Il retira brutalement sa jambe pour la reposer à terre. Ha comme ça l'énervait de se faire insulter de fillette par ses camarades! Il avait envie de les assassiner! Mais comment se retenait-il ne pas commettre un homicide? Peut-être en se mordant les lèvres tant et si fort que c'est à croire qu'il allait se les arracher. En tout cas, il vit la blessure de son père. Ce dernier avait essayé d'y nettoyer? Il leva même un sourcil en voyant ça. Ah ce Vampire! Il avait un fils Guérisseur et il n'allait pas lui demander de le soigner? Le japonnais lâcha un soupire avant de prendre la main et toucher la paume. La plaie se referma. Il lâcha son père avant de s'approcher de Jill, de prendre le plat de spaghettis... et de le lancer sur la tête de la jeune fille. Il la prit même par le col et la secoua dans tout les sens avant de lui dire:

"Soit heureuse toi! Va-y! Ris! Moque-toi! Je me suis travesti rien que pour toi! On m'a dit qu'être la seule fille au milieu des garçons était triste! "

Il la lâcha, avant de regarder ses vêtements. Quoi? C'était de mauvais goûts? Il s'en fichait complètement! Il avait souvent connu des femmes habillées un peu dans ce genre. Le jeune homme fixa Jill avant de continuer:

"Si t'aime pas mes fringues, m'en moque! Puis, t'as qu'à me dire toi ce qu'est des vêtements plus sympa!"

Il tourna sa tête en direction du Vampire, le même regard noir que tout à l'heure:

"Et toi? T'aurais préféré que je sois une fille?"

[Désolé si c'est nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arakena

Jill Arakena


Messages : 386
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Venise

Et vous êtes..?
Profession : Chasseuse de prime
Affinités:
Son expression préférée : papa débile .......?!?

Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]   Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:51

Tandis que Jill se tordait de rire devant la dernière "tendance" de Satoshi, le père de se dernier ne trouva à dire qu'il aurait du s'épiler.
Leur deux réactions ne plut pas vraiment à Satoshi qui commença par crier sur son père en lui expliquant que de toute façon il n'aurait rien à s'épiler. D'après les réflexions de ses camarades, Jill se demandait s'il ne se faisait pas un peu malmené par ses camarades.


"Lundi je viendrais te chercher au lycée d'accord. Histoire de rencontrer tes amis et de voir un peu plus du quartier...."

* Et de casser quelques figures au passage si besoin est *

Elle sourit, cachant bien sa pensée. Mais Satoshi ne l'écoutait même pas, tellement il était en colère et se tourna vers elle pour lui montrer.
Il prit son plat de pâtes et le lui balança à la figure, avant de la secouer comme un prunier.


"Soit heureuse toi! Va-y! Ris! Moque-toi! Je me suis travesti rien que pour toi! On m'a dit qu'être la seule fille au milieu des garçons était triste! "

Il la lâcha et continua sur sa lancée.



"Si t'aime pas mes fringues, m'en moque! Puis, t'as qu'à me dire toi ce qu'est des vêtements plus sympa!"

Il se tourna vers son père pour lui balancer un truc, mais la jeune fille n'écoutait pas occupé à virer les spaghettis pleins de sauce de sa tête et de ses fringues. Un fois fait, elle retira sa veste toute tachée ainsi que sa jupe qui avait aussi des tâches pour se retrouver en short noir et t-shirt noir. Après avoir enlevé ses vêtements tâché, elle attrapa Satoshi par le col et le souleva du sol avant de la plaquer contre le mur de la cuisine.

"Alors premièrement tu vas te calmer et tout de suite. Deuxièmement, j'ai jamais dit que je me sentais triste à être la seule fille, j'ai même plutôt du mal avec les filles de mon âge. Troisièmement, tu peux pas t'en moquer de la façon dont tu te fringues si tu veux vraiment devenir une fille, mais t'inquiète je t'emmène t'acheter des vêtements digne de ce nom. Et enfin, elle prit un regard menaçant, ne recommence jamais ce que tu viens de me faire. Même si c'est toi je n'hésiterais pas à te frapper. Compris?"

Elle lâcha, et prit le tas de vêtement sale. Elle se dirigea vers la porte et se tourna vers Satoshi et son père.

"Je me douche et essaye de trouver des fringues propre et ensuite on pars faire du shopping. Armin tu nous accompagne. Et inutile de discuter aucun de vous deux n'a le choix."

Puis elle monta prendre une douche, laissant les deux autres seules quinze bonnes minutes.
Lorsqu'elle sortit de la douche, elle chercha des vêtements propre dans sa valise, mais ne trouva que du sale. Elle avait zappé de faire une lessive. Heureusement, il lui restait des sous-vêtements propre. Elle les mit puis alla dans la chambre de son père pour trouver de quoi s'habiller. Elle dénicha un pantalon , mais pas de haut mettable. Elle prit donc le pantalon et retourna dans sa chambre. Elle l'enfila, il était trop large et trop long, mais elle le fit tenir avec sa ceinture. Malgré que se soit pas la bonne taille, il lui aillait plutôt bien. Elle chercha quelque chose à se mettre en haut et réussi par miracle à se dénicher un t-shirt noir sans manche, moulant, qu'elle enfila avant de sortir sa deuxième veste, identique à la première, mis ses baskets rouges qui allait mieux que ses bottes avec le pantalon de son père, se donna un coup de brosse dans ses cheveux mouillés, remis son bandeau et descendis.
Elle rejoignis les deux Faust.


"Voilà, je suis propre et prête. On peut y aller."

C'était la première fois qu'elle se mettait en pantalon depuis son arrivée à Venise, les deux autres devait surement être étonné de son changement de tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Faust VIII

Armin Faust VIII


Messages : 383
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Where is Bryan? Bryan is in the kitchen. Armin, je sais pas.

Et vous êtes..?
Profession : Comte, ça compte? -Aha faut rire! 8D-
Affinités:
Son expression préférée : Un € pour le bonheur éternel... Hum... Je serai plus heureux en le gardant!

Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]   Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:56

.




    Cette expression, Armin ne l'avait jamais rencontrée sur le visage de Satoshi. Aussi fut-il un peu étonné. Il ne savait pas s'il devait le remettre à sa place ou le calmer. L'asiatique posa son pied sur une chaise et lui désigna sa jambe, commençant à lui décrire en détail l'état de sa pilosité en retard. Selon lui, on le prenait déjà pour une fille sans qu'il ai à se mettre en jupe étant donné qu'il n'en avait pas. La drôle de tête que tirait déjà le vampire s'empira lorsqu'il entendit ça, se demandant un instant comment il se faisait qu'ils aient vu les endroits où son fils devait avoir NORMALEMENT des poils... Il se rassura vite en se rappelant que de nos jours, on se changeait pour faire sport dans les écoles dans des vestiaires communs. Le jeune guérisseur reposa son pied à terre dans un geste toujours très brusque, ce qui agaça encore plus Armin. Il avait effectivement vu (Et heureusement parce que même les fillettes en ont.) quelques petits poils, c'était grâce à ça qu'il avait comprit que justement, monsieur ne c'était pas épilé. Faut dire le vampire cherchait toujours la petite bête (Enfin là le petit poil.). Satoshi passa très vite sa main contre la blessure du vampire, ce qui quelque part le calma, mais ça ne dura pas longtemps. Il fit LE geste à ne pas faire. Sous l'énervement, l'insolent attrapa l'assiette devant Jill et lui écrasa à la figure.

    -« Soit heureuse toi! Va-y! Ris! Moque-toi! Je me suis travesti rien que pour toi! On m'a dit qu'être la seule fille au milieu des garçons était triste! »

    Sa main le picotait désagréablement, et il la retenait comme il pouvait en l'accrochant à un pan de son vêtement. Il grinçait des dents, les sourcils profondément froncés, la respiration rapide et le cœur compressé dans la poitrine. Comment avait-il osé? Comment osait-il?! Il venait de toucher à la fille de Shamyz! Il venait de lui tenir tête, à lui, son père! Et pour l'achever, qu'est ce qu'il venait de dire? Une question qui n'avait même pas lieu d'être! Avant même qu'il le fasse, Jill s'approcha de lui et le saisit par le col avant de le plaquer contre un mur. Elle le remit généreusement à sa place, mais Armin trouvait qu'elle avait un côté plus clément que son père. Même le vampire se sentait d'attaque pour péter un plomb alors qu'il ne s'était pas prit de spaghettis dans la tronche, lui. Il détestait ça, les gosses insolents, ceux qui n'obéissent pas à leurs parents et qui disent non quand on dit oui. La mentalité de l'époque lui était restée en vérité, pour lui les parents dirigeaient la vie de leurs enfants comme ils le souhaitaient, même si lui n'en avait pas fait autant. Lui, n'avait pas eu la chance d'avoir des parents aimants, et tout comme Satoshi, il avait presque été abandonné, bien que plus vieux. C'était certainement pour ça qu'il l'avait adopté. Il s'était presque retrouvé dans ce petit japonais aux cheveux bleus. Et maintenant le gosse pétait les plombs! La faute à quoi? La crise d'adolescence dit-on? Il n'y croyait pas, à ces choses modernes comme ça ou la dépression. Tout ça, ça n'existait pas à son époque, dans laquelle il était presque coincé. Jill prit néanmoins le soin de le prévenir de ne plus essayer de recommencer ce coup là.

    -« Je me douche et essaye de trouver des fringues propre et ensuite on pars faire du shopping. Armin tu nous accompagne. Et inutile de discuter aucun de vous deux n'a le choix. »

    Puis elle disparut en direction de l'étage pour aller retrouver la salle de bain. Ça le troublait un peu qu'elle lui demande ça, mais ça lui passa vite étant donné qu'il n'arrivait pas à se calmer. A peine était sortie qu'Armin craqua. Il se tourna en direction de Satoshi, et lui décocha une claque. C'était la première fois que ça lui échappait. Autant petit il ne l'avait jamais frappé, ne serait ce que pour une fessée, il ne l'avait touché pour lui faire du mal. Cette simple gifle résonna bien plus fort que le vampire ne l'avait imaginé. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière, il ne pouvait pas s'excuser, il fallait que Satoshi s'en rappelle. La pensée même qu'il devait avoir prit trop d'élan ou qu'il n'avait pas contrôlé sa force lui traversa l'esprit et le fit se sentir encore plus mal à l'aise. Mais il expira un grand coup, et ne quittant pas des yeux son fils adoptif, il se décida à sortir ce qui lui pesait.

    -« Que tu me demande d'où sort Shamyz et pense qu'il est tout juste libéré de prison, je comprend. Que tu ai du mal à te faire à eux et à cette nouvelle vie à Venise, je comprend. Que tu sois énervé en rentrant parce que le lycée ça t'embête et que tes camarades ne sont pas toujours très fins, je comprend aussi. Mais que tu te permette de me parler sur ce ton, de toucher à la fille de mon meilleur ami sans raison apparente et que tu me pose cette affreuse question, il faut tout de même avouer que c'est trop. »

    Il ravala sa salive, fixant encore un instant Satoshi dans les yeux. Aurait-il préféré avoir une fille? A vrai dire, une fille lui aurait beaucoup plu, mais il ne s'était jamais vraiment posé cette question. Il avait prit les choses comme elles venaient. Il n'avait pas le choix, de toute façon, il ne pourrait jamais avoir un enfant de son sang. Se sentant un poil coupable, il frotta du coin de la main la joue un peu rougie à cause du coup. Il sentait qu'il avait besoin de se lâcher, il n'avait jamais vraiment parlé de lui à son fils tant chéri. Il murmura un simple "Excuse moi." mais redevint aussitôt silencieux. Jill descendit bientôt, et au bruits des pas dans les escaliers, le vampire retrouva instantanément le sourire comme si sa mémoire venait de s'effacer. Armin avait ce pouvoir dérangeant de pouvoir cacher quand il le voulait ce qu'il voulait, et généralement plutôt bien. Les mensonges, le théâtre, c'était son point fort. Il remonta ses manches et sourit à Satoshi comme pour lui dire d'oublier. Jill entra et... Armin ouvrit plus grand les yeux, venant de comprendre qu'elle avait troqué sa petite jupe contre un pantalon bien trop grand pour elle. Il était évidement déçu de ne plus voir ses jolies jambes mais s'efforça de ne rien laisser paraitre et se remit à sourire, et même, la seconde d'après à rire.

    -« Ah bah tien! Quand les Satoshis sont en jupes, les Jills enfilent des pantalons! »

    Il se frotta les mains et poussa un nouveau soupire, un sourire toujours pendu aux lèvres, le regard rivé sur le pantalon qui masquait ces belles gambettes. La journée des déceptions pour lui... Il lâcha finalement un "Bon! Alors allons y!" et se dirigea le premier dans la salon sans vérifier si les deux autres le suivaient ou non. Il repéra vite fait une veste à capuche bleue posée sur le rebord de la table et trotta vers elle pour la ramasser et l'enfiler, se disant qu'au moins elle le protègerait du soleil.

    -« Je sais pas à qui est cette veste mais je lui emprunte! »

    Il tira la capuche sur son visage et déposa son porte feuille dans les poches centrales avant de sortir par la porte d'entrée (Elle fait sortie en même temps, c'est beau le progrès.). Le soleil était toujours aussi agressif, mais bon, on était tout de même en plein milieu de l'après midi, alors c'était tout de même normal. Et c'était partit pour une bonne trotte à pieds jusqu'à la première boutique potable qu'ils trouveraient!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Faust I

Satoshi Faust I


Messages : 176
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : Capitaine Flamme tu n'es pas! De notre Galaxie! Et de la Terre aussi! Capitraine Flamme!♫

Et vous êtes..?
Profession : Etudiant en médecine, mais vu qu'il voyage tout le temps, il ne peut pas trop suivre des cours...
Affinités:
Son expression préférée : Si dans ton champs tu vois un pingouin... c'est qu'il faut vraiment aller chez un opticien...

Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]   Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:58

Il avait écrasé le plat de spaghettis contre la face de Jill, et il en était conscient. Il s'attendait à des remarques, mais non. A la place, la jeune fille enleva sa jupe et sa veste. Tiens, elle ne voulait pas se déshabiller en dansant sur la table tant qu'on y est? Avec une petite musique? D'ailleurs il était prêt à la siffler cet abruti, rien que pour s'amuser. Puis elle s'approcha de lui avant de le prendre par le col...

*Paré au décollage?*

En effet, comme il l'avait deviné, Jill le souleva un peu du sol avant de le plaquer contre le mur. Elle semblait énervée, quoique, il la comprenait un peu. Se recevoir un plat de spaghettis dans la face n'était pas des plus agréables. La prochaine fois, il pensera à faire exprès de la louper, histoire de ne pas la toucher et de ne pas re-décoller du sol. La jeune femme dit:

"Alors premièrement tu vas te calmer et tout de suite. Deuxièmement, j'ai jamais dit que je me sentais triste à être la seule fille, j'ai même plutôt du mal avec les filles de mon âge. Troisièmement, tu peux pas t'en moquer de la façon dont tu te fringues si tu veux vraiment devenir une fille, mais t'inquiète je t'emmène t'acheter des vêtements digne de ce nom. Et enfin, elle prit un regard menaçant, ne recommence jamais ce que tu viens de me faire. Même si c'est toi je n'hésiterais pas à te frapper. Compris?Je me douche et essaye de trouver des fringues propre et ensuite on pars faire du shopping. Armin tu nous accompagne. Et inutile de discuter aucun de vous deux n'a le choix. "

Satoshi fût ensuite lâché. Il regarda Jill partir en direction de la salle de bain, après avoir ramasser le tas de linges qu'elle avait laisser traîner, le temps de le savonner. Elle voulait faire du shopping... pour acheter des vêtements? De filles si il avait bien compris? Et puis alors comme ça elle ne se sentait pas triste? Elle avait des problèmes avec les filles de son âge? Comment il se sentait roulé. Bon, plus la peine de rester habillé en fille hein! Le jeune homme allait repartir dans sa chambre, quand il remarqua que son père venait vers lui. Il se tourna, face au Vampire, se demandant ce qu'il voulait. Il n'avait pas le droit de dire quoique ce soit qu'il se reçut une bonne claque à la joue gauche. Vu comment elle résonnait, Jill l'avait sûrement entendue. Le japonais regarda son père, avec de grands yeux, se demandant quel argument il y avait derrière cette baffe.

"Que tu me demande d'où sort Shamyz et pense qu'il est tout juste libéré de prison, je comprend. Que tu ai du mal à te faire à eux et à cette nouvelle vie à Venise, je comprend. Que tu sois énervé en rentrant parce que le lycée ça t'embête et que tes camarades ne sont pas toujours très fins, je comprend aussi. Mais que tu te permette de me parler sur ce ton, de toucher à la fille de mon meilleur ami sans raison apparente et que tu me pose cette affreuse question, il faut tout de même avouer que c'est trop."

Ha, c'était un bon argument. Mais bon, Satoshi répondit:

"Ce qui est de trop pour moi c'est que je vais dans un lycée où il n'y a que des grosses brutes, et quand je rentre à la maison, je vois quoi? Un homme et sa fille qui portent des armes et qui les utilisent dans des lieux publiques. Je me fiche d'eux, ils ont l'air de tueurs. Mais j'ai pas envie qui déteignent sur toi. J'ai pas envie que tu deviennes un criminel toi aussi. Je n'ai pas trop peur de Jill, j'ai un peu confiance en elle, mais plutôt de Monsieur Arakena."

Est-ce qu'il disait ou pas ce qu'il s'était passé à la place, l'autre nuit? Avec l'albinos! Peut-être que oui, ou non... C'était l'ami de son père, est-ce que ça fera du mal à ce dernier? Il allait le dire quand il remarqua que le Vampire caressait sa joue du coin de la main. Le Guérisseur crut entendre son père murmurer des excuses. Tiens? Il devient parano? Il avait cru entendre deux mots sortir de la bouche du blond. Puis Jill revint. Habillé... comme un mec. Armin fit une remarque après avoir sourit à Satoshi. Est-ce qu'il devait faire de même? En tout cas, c'est ce que fit le jeune lycéen. Non, ce n'était pas parce que son père souriait, non... Mais plutôt parce qu'il avait remarqué quelque chose. Il avait mal. Oui il avait mal! Il sentait bien la douleur de la claque! Il devait à son avis être rouge, ou du moins un peu. Bien sûr, son corps ne pouvait rien contre ça! Ce n'était pas une blessure, mais une marque! Aux anges? Oui, Satoshi l'était. Il allait savourer cet instant de plaisir. Oui, le plaisir de souffrir. Bon, il n'était pas sadomasochiste mais quand même... Ça fait seize ans qu'il n'a pas sentit une douleur telle que celle-ci. Est-ce que son visage ne se soignait pas automatiquement ou bien est-ce que il ne se pouvait pas se soigner des blessures? This is the question. Mais il s'en fichait bien. Il sentait une douleur, et avait une marque. Une petite claque pour le Guérisseur, un grand bonheur pour toute la journée. Le Vampire alla prendre une veste qu'il emprunta à quelqu'un. Le jeune homme crut que c'était la sienne, mais il était trop heureux pour le vérifier -le bleu étant la couleur que préférait largement le jeune homme. D'ailleurs ce dernier trottina jusqu'aux porte-manteau -en chantonnant un petit air qui ressemblait drôle à la phrase "je sens de la douleur"- pour prendre une longue veste qui lui appartenait et qu'il avait acheté un jour après les cours -il s'était caché en fait dans un magasin car il avait l'impression d'être suivit par quelqu'un (en quoi qu'il devient paranoïaque) et avait prit cette veste parce qu'elle lui plaisait bien et parce que plus les vestes et manteaux c'est longs, plus c'est classe. Il la mit, toujours aux anges, avant de remarquer un truc.

*Mince, j'ai pas pu me changer. Je fais au moins assez féminin pour ne pas avoir l'air ridicule?*

Il jeta un regard sur Jill.

*Pas grave, je veux trop voir une fille de brute faire du shopping, ça a l'air marrant...*

Surtout qu'il allait proposer d'acheter des chemises à fleurs et autres choses dans ce genre pour Shamyz. Héhé, un costume trois pièces. Il voulait bien se marrer. Se rendant compte qu'il était pieds-nus -il aime pas marcher dans la maison en chaussures, ça le stressait- il prit ses bottes et les mis. Bon, ça pouvait aller. En plus ce qui est bien c'est qu'elles sont unisexes. Enfin c'est ce qu'il pensait car certains de ses camarades portaient à peu près les mêmes, que ce soit des filles ou des garçons. A vrai-dire, dans les écoles, les lycées ou les collèges, c'était toujours la même chose: il y a quelque chose à la mode, hop! on achète la même chose. Oui, bien qu'il n'en avait pas l'air, le Guérisseur aimait la mode... Mais que au niveau bottes, gants, mitaines et produits électriques. Sinon le reste.... C'est à voir. Toujours un peu aux anges pour la claque, il demanda:

"On y va?"

Il fouilla quand même dans son autre veste pour récupérer ses aiguilles, sa bobine de fil et un de ses yoyos pour les mettre dans sa poche. Ça sert toujours ces choses-là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]   Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, et si on se travesti? [Rp avec Armin et Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill Arakena V2
» Jill Arakena
» Visite touristique [PV : Jill]
» A soif! [PV Armin ♥]
» Armin est-il un couillon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde. :: Venise :: Les habitations :: Villa Arakena/Faust-
Sauter vers: